US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problemes elecriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchian




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

problemes elecriques  Empty
MessageSujet: problemes elecriques    problemes elecriques  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:39

bonsoir a tous je suis nouveau je me presente christian dis le tchian je possede un chevrolet silverado de 2001 malheureusement beaucoup de problemes electriques (ampoules qui petent problemes de batterie etc ) mais le pire c est que je n ai plus rien au tableau de bord compteur compte tour tous ce qui est digitale etc j ai verifier les fusibles et le cablage mais rien trouver je n ose pas demonter le tableau de bord de peur de faire une betise allors si qqun a une idee merci de me repondre merci d avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stassart arnaud

stassart arnaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 12/05/2008

problemes elecriques  Empty
MessageSujet: Re: problemes elecriques    problemes elecriques  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:22

bonsoir et bienvenu a toi
ton alternateur est il bon? car tout les problemes que tu decrit ressemble a un alternateur qui debite de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
 
problemes elecriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques problemes, direction et autres dodge ram 2500 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: Questions et conseils Mécaniques et Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser