US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meeting de Reims LA SURPRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
booster

booster


Nombre de messages : 338
Localisation : Gedinne Station
Date d'inscription : 20/02/2006

Meeting de Reims LA SURPRISE Empty
MessageSujet: Meeting de Reims LA SURPRISE   Meeting de Reims LA SURPRISE Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

Dimanche matin à la dernière minute (météo instable et mariage la veille) Chistophe avec sa Ranchero, Anthony et la Charger en court de resto et moi dans ma Camaro décidons de rejoindre pour aller faire de la pub pour notre Meeting nos amis Français à la 8° édition de festival US de Reims.
Sur place, le soleil décide à pointer le bout de son nez, les belles voitures sont au rdv (estimation + de 200) et les potes nous mettent rapidement de l'ambiance.
En début d'après midi des organisateurs s'intéressent de plus prèt à nos véhicules que nous n'avions pas inscrit pour l'élection de la plus belle. Plus tard la fille d'un copain vient nous chercher et nous annonce que la Ranchero est 2° et la Camaro 1°, Toph repart avec deux billets d'avion pour une destination de son choix et moi avec un voyage d'une semaine pour deux à Djerba sans oublier les Magnun de Champagne, les coupes etc...

Encore merci, on reveindras.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : Dans la cabane au font du jardin
Date d'inscription : 21/10/2006

Meeting de Reims LA SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Reims LA SURPRISE   Meeting de Reims LA SURPRISE Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:39

Waaaaa....!!
Génial....
je suis content pour vous.....

Félicitation....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://smokey-and-the-bandit.skyrock.com/
 
Meeting de Reims LA SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACH 1 Surprise
» MA TELE (Surprise)
» t maintenant une bonne surprise !
» et encore une mauvaise surprise !
» meeting us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Présentations & News... :: AGENDA 2008, 2009, 2010, 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser