US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A VENDRE DODGE RAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:30

Et oui me vlà l'envie de pick up passée (remis en ordre dernièrement) je décide de me séparer de mon ram.J'aimerais passer à autre chose peut être un wrangler ds un premier temps mais je vise surtout un muscle car plus tard!!
Pour rappel il s'agit d'un dodge ram 5.9l de 235chx équipé au lpg avec réservoir de 230l.
Si celà peut vous interessez ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter: dimitriwattron186@hotmail.com ou 0496/070647 ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

ha bon ! ? Avec une Wrangler tu n'aura plus le son du v8 , mais tu auras d'autres sensations ( cheveux au vent , etc ) c'est sympa aussi , j'ai testé il y a qqs années celle de mon frère et j'ai failli en avoir une il y a peu ( échange de caisses ) , et j'aimerais toujours en reprendre une , on peut les arranger super facile .
bonne vente alors .
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:50

c'est pour mes cheveux courts que tu dis celà!! Crying or Very sad
oui je sais que je devrai me passeer de la mélodie et c'est vrai que ça m'attriste un peu mais bon un petit wrangler ça peut être sympa comme tu dis et puis ce ne serait que provisoir car comme je l'ai précisé j'aimerais une muscle car un peu plus tard.Et puis il est encore loin d'être vendu mais bon on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:52

mais au fait tu en penses quoi alors de cette idée? tu avais aimé l'expérience quand tu as eu l'occas d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

je pense que tu t'amuseras + avec une Wrangler qu'avec un gros pick-up : sur routes déjà et encore + si tu fais du hors route . Faut juste pas la laisser stricte origine sinon question look , tu sera + vite lassé qu'avec un gros pick-up mais rien que monter 4 grosses roues et elle est transfigurée .
Celle que j'avais assayé était en configuration route et je la trouvais très agréable à conduire , pour une version + offroad , j'ai jamais vraiment essayé ( juste une willys !) mais ça me plairait bien aussi je crois .
it's just my opinion .
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

oui j'en connais un dans le coin de Marloie (tu l'as peut être déjà vu), c'est un blanc rehaussé il est énorme encore bien plus haut que mon pick iu et avec des jantes énormes.Il est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

ha oui , je pensais justement à celui là aussi ! c'est marrant Rolling Eyes
il est assez simple mais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Je crois que Dale Earnhardt en vend une de wrangler , une noire hardtop ( pitèt qu'il a le soft aussi ) Tu peux pitèt lui demander .
e n + , pour draguer , ça doit bien aller , les filles aiment cet engin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

lol! oki merci vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : Dans la cabane au font du jardin
Date d'inscription : 21/10/2006

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
http://smokey-and-the-bandit.skyrock.com/
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

thanks , bandit !
et ne pas oublier celle de Daisy Duke ! mmmmm pig
je crois que finalement , je vais rechercher + activement un exemplaire de ces petites merveilles
dernier conseil ( du bourlingueur , lol !) : ne pas trop surélever sinon les arbres travaillent sous des angles inadaptés et cassent comme du verre , quoi qu'en disent les vendeurs de kit ( ok des solutions plus ou moins acceptables existent , en tout cas ne pas alors radiner et installer du tout bon )
on " pollue" peut -être ton post qui au départ était la vente de ton dodge , billy , mais d'un côté , ça remonte le message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:15

non non lol ça ne pollue pas laissez libre court à votre imagination surtout qd on commence à me parler de Daisy mdr
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : bande-nassogne
Date d'inscription : 04/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:21

et merci à bandit pour ces liens fort agréables à regarder!! Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
mike27




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : chievres
Date d'inscription : 05/07/2007

A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

hello toujours en vente ton ram?
si oui peux tu me donner un max d info?
prix kilometres options ect..
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE DODGE RAM Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE DODGE RAM   A VENDRE DODGE RAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE DODGE RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge.BE
» dodge dakota
» Dodge Circuit EV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: A Vendre... ou Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser