US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DODGE RAM 1500 5.7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daktary




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

DODGE RAM 1500 5.7 Empty
MessageSujet: DODGE RAM 1500 5.7   DODGE RAM 1500 5.7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:24

Bonjour à tous,

Mon fils et moi sommes très heureux de trouver enfin un forum en français pour chercher des conseils pour notre nouvelle acquisition: un DODGE RAM 1500 5.7 de 2006
Désolé, pas encore de photos à ce jour, il est resté au garage pour une soi-disant révision mais vu les mariolles je pense qu'à part les pneus rien n'a été changé. On va pouvoir tout réviser en commençant par les amortisseurs et l'électricité.
ça commence fort en ayant perdu le bout de l'échappement complètement pourri lors de la première sortie.
Donc, ma première priorité: trouver un site web ou un garage en Belgique (région Namur-Charleroi-Dinant) pour pouvoir acheter le morceau de tuyau qui manque.

Quel adresse nous conseillez-vous? http://www.rockauto.com a l'air pas mal et au moins livre en Belgique. Mais c'est quoi cette histoire de taxes etc?????

Merci pour vos conseils.
Dès que je peux je poste les photos du cadavre pour que vous me confirmiez la pièce à acheter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stassart arnaud

stassart arnaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 12/05/2008

DODGE RAM 1500 5.7 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM 1500 5.7   DODGE RAM 1500 5.7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:56

cheers bonjour sois le bienvenu sur ce forum
pour tes pieces rock auto est plus que correct, les taxes sont pour les entrees de tes pieces en belgique si tu les paye directement sur leur site tu reçois ta commande plus rapidement car il y a moins de chipotte a la douane
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/10/2005

DODGE RAM 1500 5.7 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM 1500 5.7   DODGE RAM 1500 5.7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:50

Bienvenu par mi nous....

une adresse qui est bien aussi...

cher Serge

C.S.S. Parts
rue de la forge, n° 16
4460 Horion-Hozémont
042 50 54 98




Revenir en haut Aller en bas
https://usmonsterclub.1fr1.net
daktary




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

DODGE RAM 1500 5.7 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM 1500 5.7   DODGE RAM 1500 5.7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:06

merci pour les infos
apparemment le pot d'origine (sortie latérale) avait déjà été bricolé pour sortir vers l'arrière, donc attaches et soudures de morceaux en pagaille
le garage va resouder un morceau, on verra le résultat

j'ai lu sur le post "fiabilité mopar" qu'on parle d'un garage à châtelet. qqun aurait l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE RAM 1500 5.7 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM 1500 5.7   DODGE RAM 1500 5.7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DODGE RAM 1500 5.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sur Dodge Ram 1500
» Dodge Ram 1500 Buzz Station / 2009
» Dodge.BE
» Homologuer Dodge RAM
» dodge dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Présentations & News... :: Je me Présente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser