US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rectification de culasse ou échange USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Foleor

Foleor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 01/02/2009

Rectification de culasse ou échange USA Empty
MessageSujet: Rectification de culasse ou échange USA   Rectification de culasse ou échange USA Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:23

Bonjour,

Après avoir vérifié une perte importante de compression dans certains cylindres, il me faut me résoudre à réparer.
Connaissez-vous un atelier qui pourrait reconditionner mes culasses et y remettre des sièges de soupapes prévues pour le LPG ?
J'ai un contact aux USA pour un échange mais il y a tellement de modèles différents de ce moteur qu'il n'y a pas de garantie 100% que je ne vais pas avoir des problèmes lorsque je vais tout vouloir remettre en place.
Je cherche d'ailleurs encore après le n° sur mes culasses, ce qui n'est déjà pas une mince affaire en soi. Je vais devoir faire ça avec une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification de culasse ou échange USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» join de culasse ou pas ?
» vend ou echange VAN G20 DIESEL FULL OPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: Questions et conseils Mécaniques et Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser