US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veilleuses oranges phares avant en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f16Ram




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Veilleuses oranges phares avant en Belgique Empty
MessageSujet: Veilleuses oranges phares avant en Belgique   Veilleuses oranges phares avant en Belgique Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:46

Bonjour à tous, je sais que ce sujet à déjà été traité dans le passé mais je voudrais avoir un maximum d'avis !

Je viens d'acquérir mon Ram 1500 sur lequel les feux ont été modifiés pour avoir des veilleuses blanches à l'avant et des clignoteurs oranges à l'arrière. Vu que c'est assez moche (les veilleuses avant sont dans les antibrouillards !!!) j'aimerais remettre tous mes phares à l'origine. Heureusement pour moi, il suffit juste de ressouder quelques fils au bon endroit.

La seule question que je me pose, est de savoir si veilleuses oranges à l'avant et clignoteurs rouges à l'arrière sont autorisés ou pas en Belgique.


Merci à tous pour toute information utile.
Revenir en haut Aller en bas
stassart arnaud

stassart arnaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 12/05/2008

Veilleuses oranges phares avant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veilleuses oranges phares avant en Belgique   Veilleuses oranges phares avant en Belgique Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:39

salut g toujours les clignoteurs rouge a l'arriere et jamais eu aucun probleme avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
f16Ram




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Veilleuses oranges phares avant en Belgique Empty
MessageSujet: Veilleuses oranges avant   Veilleuses oranges phares avant en Belgique Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

Bonjour, merci pour ta réponse concernant les feux arrières. Concernant les feux avants, possède tu encore les veilleuses oranges ? Aux Etats-Unis, les clignoteurs servent également de feux de position à l'avant.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleuses oranges phares avant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veilleuses oranges phares avant en Belgique   Veilleuses oranges phares avant en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuses oranges phares avant en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEDINNE 2008 AVANT PROGRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: Questions et conseils Mécaniques et Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser