US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavi3r




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:23

Bonjour Patrice !
bonjour à tout le monde aussi bien sûr.

Je t'ai retrouvé ! Twisted Evil

C'est à moi que Patrice à vendu ses précédents voitures ( pas l'impala :d )
Je vous renvoie vers un line car c'est long de redire tout ce que j'y ai écrit Smile

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet263607.htm

Je n'ai plus de temps pour m'en occuper car je susi en ce moment à 1000 km de là ! Mais dès que je remonte je termine au moins la Dodge. ici, j'ai trouvé pas mal de bons plans pour des pièces en provenances des Usa.

Enfin ça me fait plus plaisir de retrouver patrice ici que de présenter mes voitures, car c'est une personne avec qui je m'entendait bien et on s'est un peu perdu de vue Sad . Je sais pas ce qu'il en est pour lui, mais voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scf

scf


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Pondrome (Beauraing)
Date d'inscription : 08/12/2005

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:43

bonjour a toi moi s'est scf ancien secretaire maintenant president de notre club , je ne fait pas les presentations mes chers collegues les feront plus tard ,merci de t'avoir inscrit et espere te voir souvent sur le site a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:14

Whaaaaaaaaaaaa.. XAVIER!

Bon je vous le présente... un mec GENIAL!

J'ai reçu ton mail d'il y a 2 ou 3 jours. Je n'ai pas répondu de suite, mais j'allais le faire rapidement.

Comment vas-tu?
Plein de choses à te raconter, te dire.... et t'informer d'un meeting que nous organisons les 8 et 9 juillet 2006. A ne pas rater!!!
Merci de t'être inscrit ici, on espère te voir et te lire bien souvent.

Amitiés,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
https://usmonsterclub.1fr1.net
Xavi3r




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:46

Ah cool !
Je passe voir tous les jours s'il y a des messages mais tout le monde ne se conenct pas tous les jours.

Je compte terminer au moins la Dodge si je reçoit les étriers pendant que je serait dans le nord. Et aller récupérer les pièces pour la Fury.

Je doit remonter un mois entier soit en Juillet ou en Aout, donc je vais demander à Sam quand elle voudrait remonter. Oui si c'est en Aout, je profiterait pour faire rouler la Dodge !

à bientôt !

PS : j'oubliais, ici je mes suis fait des bons plans pour des pièces Us pour pas chère - et pour une fois c'est presque du sûr - avec un copain au Canada, et sinon, des pièces un peu plus chères mais sûres, d'un autre copain qui bosse dans un magazin d'US à Toulouse.
Sinon j'ai rencontré des gars très allumés mais sympas dans le VAr ' qui m'ont donné une Plymouth breaK que j'ai ensuite redonnée à un copain,
mais je peu négocier l'achat d'une Monza V8 et d'une autre pour pièces, d'une Imperial 66 en pièces et des Camarros mais je coris qu'elle n'ont plus de cg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» BONJOUR
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Présentations & News... :: Je me Présente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser