scf
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : Pondrome (Beauraing) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: 8 & 9 juillet (Gedinne) Lun 24 Juil - 21:19 | |
| Avec du retard ,je remercie toutes les personnes qui sont venues à notre meeting . J'espère que vous vous etes bien plus ,et que vous reviendrez l' année prochaine encore plus nombreux. Un grand merci à tous!! Le président. | |
|
Admin
Nombre de messages : 1057 Age : 52 Localisation : Mars Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 8 & 9 juillet (Gedinne) Mar 25 Juil - 10:23 | |
| Merci à ceux qui ont tenu leur promesse et sont venus de loin par symapthie.
Vous avez témoigné votre enthousiasme, et nous sommes heueux de savoir que l'an prochain vous reviendrez par intérêt tant que par sympathie!
Des membres du club Cruisin.nl (PT cruiser) rencontrés à Sanem sont venus de très loin, c'est vramient chouette de leur part. AF et moi avons représenté L'US Monsters club en Hollande le week-end dernier. | |
|
Arnault
Nombre de messages : 24 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: 8 & 9 juillet (Gedinne) Mer 26 Juil - 23:52 | |
| Franchement, c'etait d'enfer, et je re-signe l'année prochaine si c'est encore OK ! Un tout grand merci pou ce super week end, pour l'acceuil tardif et sympa vendredi soir, enfin ... merci pour tout. @+ PS : pour les statistiques, j'ai connu cette manif' par le biais des flyers distribués a Sanem sous les essuie glaces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 & 9 juillet (Gedinne) | |
| |
|