US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aVENDRE BUICK et PONTIAC

Aller en bas 
AuteurMessage
the-last-prophecy




Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : longwy frontiere avec athus
Date d'inscription : 19/07/2008

aVENDRE BUICK et PONTIAC Empty
MessageSujet: aVENDRE BUICK et PONTIAC   aVENDRE BUICK et PONTIAC Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

re les copins !! voila je vends pour pieces une buick regal de 90 suis meme plus sur , elle et complet la boite et HS mais le moteur 3.1 V6 tourne a merveille il n y manque que les sieges av et arriere , ben vi c est devenu un salon ds notre chalet .........

la pontiac , c est une GT grd Prix de 91 elle est complet tourne a merveille il y a une fuite a une durite de radiateur de boite a vitesse c est tout , elle est full option l inter est pas mal , mais j ai jamais su avoir les papiers , je la vends donc pour piece le moteur va ds pas mal de model ainsi que ds les buick V6 et les pontiac transport

a prendre ici sur place
Revenir en haut Aller en bas
the-last-prophecy




Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : longwy frontiere avec athus
Date d'inscription : 19/07/2008

aVENDRE BUICK et PONTIAC Empty
MessageSujet: Re: aVENDRE BUICK et PONTIAC   aVENDRE BUICK et PONTIAC Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:32

c est encore moi voila je ne retrouve pas les foto de la pontiac gt que je vends bizard d ailleur mais je vous fill un lien c est excactement la meme que celle ci la meme couleur sauf moteur plus gros http://www.cardomain.com/ride/509432 voila
Revenir en haut Aller en bas
 
aVENDRE BUICK et PONTIAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buick
» buick skylark ( 3 )
» Enjoliveur Buick
» Les logos de Buick
» buick skylark limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: A Vendre... ou Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser