US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A vendre : van Chevy " Agence tout risque "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

a cause de nouveaux projets , je vends encore un de mes véhicules dont par exemple Laughing le van Chevy déco agence tout risque
c'est un 6200 cc diésel de 1990 , avec pas mal de km mais il roule toujours bien , la boîte auto a été changée récemment ; ila la direction assistée , les vitres électriques et qqs boiseries . c'est un utilitaire 5 places très pratique et volumineux ( empatement long ) et attache remorque .

pour des photos , voyez dans la section album photo de ce forum , dans un des 2 pitits meetings à Pondrôme .
Prix : 4800 euro ou éventuellement échange ( faut voir )
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:57

up !
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:35

prix à la baisse : j'ai obtenu un nsuper prix sur le suis que j'ai racheté donc je peux aussi baisserle prix du A team van :3900 € sans dicuter ( moins cher , je le garde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : Dans la cabane au font du jardin
Date d'inscription : 21/10/2006

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:08

et pour 437 $




b'1 koi ! j'aissaye..........
Revenir en haut Aller en bas
http://smokey-and-the-bandit.skyrock.com/
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:14

Bon , bin , je veux plus le vendre maintenant : j'ai refait un peu de frais et y'm plait bien et puis c'est trop marrant de se promener avec : il met de la bonne humeur partout où il pase ( si on roule en Ferrari ou Vette , on passe pas inaperçu non plus mais les regards et commentaires sont pas du tout pareils )
Alors , je viens de lui virer son aileron qui était bcp trop petit pour en mettre un mieux adapté ( je terminerai demain ) et puis 2 ou 3 petits améliorations sans du tout vouloir un engin plus neuf que neuf , c'est pas du tout le but .
Tiens , on se ferait pas un tit cruising dimanche PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : Dans la cabane au font du jardin
Date d'inscription : 21/10/2006

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:32

Heuuuu......
parrai qu'il va ploure dimanche..
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://smokey-and-the-bandit.skyrock.com/
mouched




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:59

bonjour vous le mettez toujour en vente le chevrolet van svp merci de votre reponse Like a Star @ heaven 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Empty
MessageSujet: Re: A vendre : van Chevy " Agence tout risque "   A vendre : van Chevy " Agence tout risque " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : van Chevy " Agence tout risque "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre : VAN CHEVY V8 - 6,2L - Diesel (VENDU)
» chevy van G20
» Le "Baby Monster " d'un autre membre : Yvette
» kit carrosserie chevy van
» CHEVY HHR By STRIKER (VT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: A Vendre... ou Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser