US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel

+3
RAPH
stassart arnaud
J-F
7 participants
AuteurMessage
J-F

J-F

Masculin

A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Empty
MessageSujet: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:33

Ces 19 et 20 septembre , un des plus beaux , si pas le + beau meeting d' US cars & trucks ; c'est énorme et il y a d'habitude de tout ,des engins qu'on ne voit pas souvent sur les autres meetings , provenant de belgique mais aussi bcp de Hollande et d'Allemagne
Je suppose qu'il y a comme d'hab des animations .
Revenir en haut Aller en bas
stassart arnaud

stassart arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:12

oui c super qui y va?
http://tof308.skyrock.com/
RAPH

RAPH

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:02

Normalement j'y serai mais avec le F150 car je viens de retirer le radiateur de la mustang et j'ai malheureusement plié une pièce en le retirant ... Evil or Very Mad
Donc commande en cours ...
J-F

J-F

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:24

Moi , comme d'hab , le dimanche après le boulot , avec Miloutte et sans doute en van
Bandit

Bandit

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:23

Pitete avec J-F....?
http://smokey-and-the-bandit.skyrock.com/
kchou

kchou

Féminin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

ben j'aurais bien voulu y aller mais j'ai plus mon Ram qui roule plus denouveau au garage ! Ben oui miljard de non diju ! je revenais de Kortrijk pour avoir été voir une camaro à Roeselaere et à Nivelles sur la N25, cric crac boum, fumée ds le capot ds les pots arrières et le moteur s'est arrêté à 15 kms de chez moi.
Au niveau des témoins, j'avais le son mais pas l'image, je suppose que la lampe du témoin d'huile ne fonctionnait pas mais le son y était, 'check gages' s'est allumé et puis crac crac cric boum le moteur a fait un chahut d'enfer, de la fumée partout et puis je me suis mise sur la bande pneus crevé et puis plus de moteur qui tourne. Bref pas eu l'image de lampe à huile et j'ai pété le moteur, dépannage jusqu'à Brumagne à Wavre et depuis 2 semaines pas de nouvelle à part qu'il m'a dit qu'il cherchait un moteur pour le remplacer.
Bref si qqun passe par chez moi pour Lommel et peut m'y emmener, volontiers que j'irais, eh ben oui je suis soit en moto ou soit à pied.
Je cherche désespérément une camaro à importer des usa, voulant profiter du dollar en baisse..
J-F

J-F

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:41

ha m--de alors , c'était bien ce que tu craignais , haï haï haï A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_mad
Je viens de regarder sur via michelin mais pour aller à Lommel , je passes pas par chez toi Kchou et comme je serai comme d'hab à la bourre ....
Et pour Bandit , tu peux nous suivre pour partir mais malheureusement pour le retour on revient pas toute drette , on doit repasser manger en Courderouth
On partira vers 12h30 / 13 h ( je sais c'est tard car y faut 2 h pour y aller mais bon , pas le choix )
kchou

kchou

Féminin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:41

alors des photos de Lommel ??ça valait le déplacement ? quelles caisses y avait ?
J-F

J-F

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:00

A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel 746370 bin , mwa , je prends ( presque ) jamais de photos mais sinon , c'était pas mal du tout bien que un cran en dessous des dernières années
Et ton Ram , qué novelles ?
booster

booster

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:01

the king of barbecue

the king of barbecue

Masculin

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

Bien les photos mais quel dommage de faire faire un tel show aux charmantes demoiselles sur une voiture aussi laide????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel   A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Icon_minitime

A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel
Page 1 sur 1