| A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F
Nombre de messages : 1089 Localisation : Pondrôme Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Mar 15 Sep - 5:33 | |
| Ces 19 et 20 septembre , un des plus beaux , si pas le + beau meeting d' US cars & trucks ; c'est énorme et il y a d'habitude de tout ,des engins qu'on ne voit pas souvent sur les autres meetings , provenant de belgique mais aussi bcp de Hollande et d'Allemagne Je suppose qu'il y a comme d'hab des animations . | |
|
| |
stassart arnaud
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : sprimont Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Mar 15 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
RAPH
Nombre de messages : 199 Localisation : Huy Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Mer 16 Sep - 22:02 | |
| Normalement j'y serai mais avec le F150 car je viens de retirer le radiateur de la mustang et j'ai malheureusement plié une pièce en le retirant ... Donc commande en cours ... | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 1089 Localisation : Pondrôme Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Mer 16 Sep - 23:24 | |
| Moi , comme d'hab , le dimanche après le boulot , avec Miloutte et sans doute en van | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 797 Age : 52 Localisation : Dans la cabane au font du jardin Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Jeu 17 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
kchou
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Jeu 17 Sep - 21:36 | |
| ben j'aurais bien voulu y aller mais j'ai plus mon Ram qui roule plus denouveau au garage ! Ben oui miljard de non diju ! je revenais de Kortrijk pour avoir été voir une camaro à Roeselaere et à Nivelles sur la N25, cric crac boum, fumée ds le capot ds les pots arrières et le moteur s'est arrêté à 15 kms de chez moi. Au niveau des témoins, j'avais le son mais pas l'image, je suppose que la lampe du témoin d'huile ne fonctionnait pas mais le son y était, 'check gages' s'est allumé et puis crac crac cric boum le moteur a fait un chahut d'enfer, de la fumée partout et puis je me suis mise sur la bande pneus crevé et puis plus de moteur qui tourne. Bref pas eu l'image de lampe à huile et j'ai pété le moteur, dépannage jusqu'à Brumagne à Wavre et depuis 2 semaines pas de nouvelle à part qu'il m'a dit qu'il cherchait un moteur pour le remplacer. Bref si qqun passe par chez moi pour Lommel et peut m'y emmener, volontiers que j'irais, eh ben oui je suis soit en moto ou soit à pied. Je cherche désespérément une camaro à importer des usa, voulant profiter du dollar en baisse.. | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Ven 18 Sep - 14:41 | |
| ha m--de alors , c'était bien ce que tu craignais , haï haï haï Je viens de regarder sur via michelin mais pour aller à Lommel , je passes pas par chez toi Kchou et comme je serai comme d'hab à la bourre .... Et pour Bandit , tu peux nous suivre pour partir mais malheureusement pour le retour on revient pas toute drette , on doit repasser manger en Courderouth On partira vers 12h30 / 13 h ( je sais c'est tard car y faut 2 h pour y aller mais bon , pas le choix ) | |
|
| |
kchou
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Mer 23 Sep - 10:41 | |
| alors des photos de Lommel ??ça valait le déplacement ? quelles caisses y avait ? | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Mer 23 Sep - 22:00 | |
| bin , mwa , je prends ( presque ) jamais de photos mais sinon , c'était pas mal du tout bien que un cran en dessous des dernières années Et ton Ram , qué novelles ? | |
|
| |
booster
Nombre de messages : 338 Localisation : Gedinne Station Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Jeu 24 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
the king of barbecue
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : CINEY Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel Jeu 24 Sep - 21:35 | |
| Bien les photos mais quel dommage de faire faire un tel show aux charmantes demoiselles sur une voiture aussi laide???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel | |
| |
|
| |
| A ne pas rater , ce w-e : meeting de Lommel | |
|