US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou trouver les pieces d'entretien ford f150?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack61

jack61


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : wandre
Date d'inscription : 08/02/2010

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

BONSOIR A TOUS

je suis jack j'ai 49 ans ,j'aime beaucoup les pick up et je me suis laisser tenter par un ford f150 harley davidson 2007 ,super de passer de 4 a 8 cylindres ou trouver les pieces d'entretien pour ce véhicule?

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:50

Welcome !
Pour les pièces , tu peux commander sur Rockauto.com : ce sont les moins cher , rapides , sérieux et maintenant dispo en français ( traduction plutot bonne ) mais bien sûr il y a les frais de port et d'import ( pas tjrs pour les petites commandes ) et si tu t'es trompé de pièce , ça coute de les renvoyer.
Sinon , si tu veux pas par internet ,il y a Speedshop près d'Anvers, Schoubby près de Liège , Michel chéplucomment-çareviendra près de Charleroi , etc ...: ça dépend où tu habite sinon il y a les km à compter ou frais d'envoi .
Revenir en haut Aller en bas
RAPH

RAPH


Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/06/2006

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

Salut ,
un proprio de F150 en plus chouette !!!!!!!

Plus sérieusement si tu es de la région de Liège je te conseille Schoubby il est super , c'est chez lui que je fais mon F150

Au fait tu as des photos , il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
jack61

jack61


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : wandre
Date d'inscription : 08/02/2010

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:13

OK je vous remercie pour les adresses ,mon premier véhicule américain alors , savait pas du tout

toi raph de quelle année ton ford 150 ?

TU en est content ?
Revenir en haut Aller en bas
RAPH

RAPH


Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/06/2006

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46

Salut ,

j'en suis super content , aucun soucis avec que du bonheur ,juste dû remplacer l'alternateur qui était HS.
Il est de la génération précédente au tien au niveau de la calandre puisqu'il est de 2002.

Tu l'as acheté où, il consomme combien , c'est quelle moteur ...on veut tout savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack61

jack61


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : wandre
Date d'inscription : 08/02/2010

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:17

RAPH a écrit:
Salut ,

j'en suis super content , aucun soucis avec que du bonheur ,juste dû remplacer l'alternateur qui était HS.
Il est de la génération précédente au tien au niveau de la calandre puisqu'il est de 2002.

Tu l'as acheté où, il consomme combien , c'est quelle moteur ...on veut tout savoir Laughing

bin tu vas tout savoir j'aime bcp parler voitures suis mécanicien,je l'ai acheté chez mastercar a hasselt , c'est un importateur pour ces véhicules tu connait? (plus facile a trouver en région flamande que chez nous)
c'est un 2007 série spéciale harley davidson avec des super belle jantes équipées de pneux bien cher lol 275 /45/22 mais bon faut se faire plaisir parfois 75000km automatique 5,4l tres bien entretenu avant bel état ,il était déja équipé au gaz,consomation min gaz 20l,5 moins pas possible a l'essence je sais pas encore,parait que c'est 15l en moyenne,c'est quoi ta voiture verte en petit la ? UNE MUSTANG,? TON FORD vient de ou? ET combien km? c'est boite autom?
Revenir en haut Aller en bas
jack61

jack61


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : wandre
Date d'inscription : 08/02/2010

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:24

J-F a écrit:
Welcome !
Pour les pièces , tu peux commander sur Rockauto.com : ce sont les moins cher , rapides , sérieux et maintenant dispo en français ( traduction plutot bonne ) mais bien sûr il y a les frais de port et d'import ( pas tjrs pour les petites commandes ) et si tu t'es trompé de pièce , ça coute de les renvoyer.
Sinon , si tu veux pas par internet ,il y a Speedshop près d'Anvers, Schoubby près de Liège , Michel chéplucomment-çareviendra près de Charleroi , etc ...: ça dépend où tu habite sinon il y a les km à compter ou frais d'envoi .
MERCI pour ces adresses,j'ai visité rockauto les prix sont pas trop cher faut voir le port ,c'est quoi ta super bagnole BLANCHE ?
JE SUIS de liege et toi?
AS TU l'adresse de SPEEDSHOP ANVERS ?
et quand tu peux de charleroi? JE SUPPOSE que c'est rockauto le moins cher de tous non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAPH

RAPH


Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/06/2006

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:38

tu n'habites pas si loin que ça , je suis de Huy
Je suis fou de voiture us , j'ai effectivement un Mustang de 68 et un PT Cruiser.

Le mien a 160000km il arrive enfin à l'adolescence Laughing , boite auto , 5.4L et consommation pareil que toi, il a le hard top et vient des usa. Je ne saurais plus m'en passer , attention au parking seulement lol
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

Pour rockauto.com , tu peux voir les frais de port en remplissant ton bon de commande , avant de donner ton No de carte de credit donc tu peux encore annuler ; ils t'indiquent aussi de quel dépot vient chaque pièce ainsi tu peut changer et grouper les pièces et voir si tu y gagne ou pas en changeant par ex de marque de pièce et voir le délai ; c'est très bien foutu .
Et de toute façon , un revendeur ici en Belgique te comptera dans son prix le port ( même s'il a eu moins cher en remplissan,t un container ) et les taxes d'import et tout .
La voiture dans mon avatar actuel est une Pontiac Grand Prix berline de 98 .
Revenir en haut Aller en bas
stassart arnaud

stassart arnaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 12/05/2008

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:14

cheers encore un f 150 c super ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
jack61

jack61


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : wandre
Date d'inscription : 08/02/2010

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

stassart arnaud a écrit:
cheers encore un f 150 c super ca ....

salut

bin oui je me suis laisser tenter en remplacement de mon mit l200

et toi il est de quelle année ? T'en est content combien de km?
pour tes entretiens tu achetes les pieces ou?
j'ai commander la revue technique ,pour etudier le moteur car j'ai jamais travailler la dessus ,déja les bougies bien cachées apparement ,as tu une BT AUT ? SI OUI as tu déja eu probleme ?
MOI j'ai jamais eu et j'ai appris que c'étais mieux aux feux rouges de passer en N pour la boite ? mais sait pas si c'est important,qu'en pense tu?
J'ai remarquer que quand je passe en N il y a une variation de ralenti et puis revient normale as tu ça aussi ?
sur neige les pneux que j'ai des vraies savonettes ! 275/45/22 en plus ou j'habite dangereux

combien de ford 150 ici?

T'es un amateur de cox je vois?je vient de vendre une 52 split .
j'ai encore des pieces de cox 72 a vendre




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stassart arnaud

stassart arnaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 12/05/2008

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

le mien est de 1997 c le 5.4l avec 170000km
je n'ai jamais eu de probleme avec et pour les entretiens je les fait moi meme vu que je suis mecanicien....facile lol!
g une boite auto et rien comme probeme non plus.
pour la cox ,c'est une auto cross
pour le nombre de f150 je ne c'est pas mais deja quelques un et dans mon village j'en vois de plus en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
smarouche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: F150   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

jack61 a écrit:
RAPH a écrit:
Salut ,

j'en suis super content , aucun soucis avec que du bonheur ,juste dû remplacer l'alternateur qui était HS.
Il est de la génération précédente au tien au niveau de la calandre puisqu'il est de 2002.

Tu l'as acheté où, il consomme combien , c'est quelle moteur ...on veut tout savoir Laughing

bin tu vas tout savoir j'aime bcp parler voitures suis mécanicien,je l'ai acheté chez mastercar a hasselt , c'est un importateur pour ces véhicules tu connait? (plus facile a trouver en région flamande que chez nous)
c'est un 2007 série spéciale harley davidson avec des super belle jantes équipées de pneux bien cher lol 275 /45/22 mais bon faut se faire plaisir parfois 75000km automatique 5,4l tres bien entretenu avant bel état ,il était déja équipé au gaz,consomation min gaz 20l,5 moins pas possible a l'essence je sais pas encore,parait que c'est 15l en moyenne,c'est quoi ta voiture verte en petit la ? UNE MUSTANG,? TON FORD vient de ou? ET combien km? c'est boite autom?
[b]

Salut, je désire acheter un pick up américain aussi, je roule actuellement en Mitsu L200 et je vais passer une taille au dessus.
C'est effectivement pas évident à trouver en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les pieces d'entretien ford f150?   ou trouver les pieces d'entretien ford f150? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver les pieces d'entretien ford f150?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a ma boite automatique FORD F150 DE 2006?
» Ford Ranchero vs ford falcon ute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Présentations & News... :: Je me Présente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser