US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 moteur Detroit Diesel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

moteur Detroit Diesel Empty
MessageSujet: moteur Detroit Diesel   moteur Detroit Diesel Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Salut à tous,
qqn saurait-il me donner des infos sur les moteurs 4 53 de chez Detroit Diesel ? à ce que je sais , c'est une série assez ancienne ( sixties ?) de moteurs "semi lourds" pour petits camions, voire groupes électrogènes et autres ; ils seraient réputés fiables et capables d'avaler n'importe quel carburant un peu comme les M.A.N polycarburants de l'armée . ils auraient aussi un bruit très caractéristique .
si vous en savez +, merci d'informer la compagnie study scratch
Revenir en haut Aller en bas
biker600




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

moteur Detroit Diesel Empty
MessageSujet: Re: moteur Detroit Diesel   moteur Detroit Diesel Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:46

J-F a écrit:
Salut à tous,
qqn saurait-il me donner des infos sur les moteurs 4 53 de chez Detroit Diesel ? à ce que je sais , c'est une série assez ancienne ( sixties ?) de moteurs "semi lourds" pour petits camions, voire groupes électrogènes et autres ; ils seraient réputés fiables et capables d'avaler n'importe quel carburant un peu comme les M.A.N polycarburants de l'armée . ils auraient aussi un bruit très caractéristique .
si vous en savez +, merci d'informer la compagnie study scratch

Bonjour, si vous voulez plus de precision sur le fonctionnement de ce moteur 2 temps je répare ces moteurs dans la firme ou je travaille nous avons la série 53 en 3 et 4 cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

moteur Detroit Diesel Empty
MessageSujet: Re: moteur Detroit Diesel   moteur Detroit Diesel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:37

merci , c'est cool mais pour l'instant , j'ai plus vraiment de trucs précis à demander sur ces moteurs : je voulais acheter un pick-up GMC HD des sixties avec un plateau qu'un importateur me proposait , j'étais bien décider et lui n'a plus voulu me le vendre Rolling Eyes , pitèt paski savait que je connaissait le prix que le proprio en voulait Mad .
Sinon, vous bossez sur quels autres moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur Detroit Diesel Empty
MessageSujet: Re: moteur Detroit Diesel   moteur Detroit Diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur Detroit Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification moteur trans am
» VEND CHEVROLET STARCRAFT V8 DIESEL
» vend ou echange VAN G20 DIESEL FULL OPTION
» Moteur qui rame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: Questions et conseils Mécaniques et Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser