US Monster Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Monster Club

Portail des US Cars clubs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 identification moteur trans am

Aller en bas 
+2
booster
vinss_carter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:34

salut tt le monde!
j'ai besoin d'un ptit coup de main, j'envisage d'acheter cette voiture mais j'ai des gros doutes sur les info fournit par mon vendeur:
il me dit que le moteur envoi 400cv...
alors je voi pas grand chose qui aurai pu pousser le moteur a ce point...

est ce que qqun qui aurai une vue surement plus experte que moi pourrai me renseigné sur le moteur...

il s'agit bien d'un 6l6, boite auto donc je suppose que puisque seulement deux moteur son sorti sur la trans am 1979, le 400ci (uniquement en manuel 4 vitesses 220cv) et le 403ci (moteur oldsmobile 185cv)... si c une auto c forcément le dernier c a dire le 403ci 185cv.

QQun peu me confirmer svp!!!

MERCI DAVANCE
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

voici la photo du moteur

identification moteur trans am Dscn1617
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37

Ah oui j'oubliai, il s'agit du modèle "black and gold"
est ce que ca change quelque chose???

merci
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Nombre de messages : 338
Localisation : Gedinne Station
Date d'inscription : 20/02/2006

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:54

1979 L'époque glorieuse des MusclesCar est loingt et les moulins à la base bourré de cheveaux ont subits une méchante cure d'amaigrissement.
Ce moteur est normalement une version 185cv, il ne présente pas de trace visible de grosses modifications (culasses Alu, Gros carbu, allumage racing, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

euh 2 scd je v pleuré là Shocked Shocked

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


dis moi Booster, tu as peut etre vu les photo de cette fusée pas tres gonflé (voir un peu a plat...) que j'ai posté tta l'heure lorsque je me suis présenté, est ce que tu trouve que c chère 5000€???

je dois aller la voir ce week end et j'aimerai avoir ton avis.

je vien de faire part de cette mauvaise ( macabre même) nouvelle que tu vien de m'apporter au vendeur qui prétendais vendre une trans am de 403cv. je pense qu'il a mal comprit et qu'il s'agit en faite de 403ci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/10/2005

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Heu oui... j'ai des us cars depuis des années... mais je ne suis pas grand connaisseur de trans am, mais 403cv je doute un peu... quelqu'un peu confirmer??? Attention que c'est un coupé sport quand même, ce n'est donc pas un veau Very Happy , ne passons pas d'une extrême à l'autre. Mais je doute vraiment qu'il y ai plus de 400cv dedans. Quand au prix c'est difficile à estimer, car celui qui en veut une mettra le prix de toute façon. Mais renseigne toi avant, car j'ai vu 2 trans am à vendre récemment sur ebay, une en france et une en belgique près de mons et coutait 4500 euros. Elle est tjs à vendre : http://cgi.befr.ebay.be/pontiac-transam_W0QQitemZ170198071185QQihZ007QQcategoryZ18301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est peut-être celle là que tu vas voir? Elle a aussi des papiers UK.
Dis toi que outre le prix, tu dois aussi payer les frais de transport et ensuite les démarches pour les papiers belges. Si tu veux éviter des soucis et savoir mieux calculer ton prix, essaye d'en trouver une en belgique avec papiers belges. Pour l'annonce dont je te donne le lien plus haut, grouille toi la vente se termine dans 2 jours Wink Mais ça ne veut pas dire qu'elle de vendra. Pour un gars comme moi c'est très cher car je devrais payer quelqu'un pour refaire la carrosserie, etc.. et ce que ça me coûterait au final dépasserait largement la valeur du véhicule. Mais vu que tu as des bras pour t'aider, à toi de voir. Je te conseille quand même un truc c'est d'aller voir le véhicule avec les personnes qui t'aideront à la retaper, ils te donneront aussi leur avis. Très sincèrement, vu l'état, tu peux négocier le prix, le vendeur n'est pas censé savoir que tu vas la retaper à "faible coût".
Revenir en haut Aller en bas
https://usmonsterclub.1fr1.net
booster

booster


Nombre de messages : 338
Localisation : Gedinne Station
Date d'inscription : 20/02/2006

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Fais gaffe quand mème, 5000€ me semble cher, comme Patrice le précise ne néglige pas les frais administratifs.
Une remise en état coute toujours et dans tous les cas beaucoup de temps et d'argent. Le risque quand tu commence sur ce genre de base est de se dégouter, d'abandonner avant la fin de la resto et d'y laisser forcément des plumes au passage.
Je ne veux biensur pas te décourager, je te parle d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

Ok, bah en faite tu vien de me mettre en colère parce qu'il se trouve que c'est cette voiture que je comptai acheter, et je savai pas kil la vendais a 4500€ sur ebay... bon bah deja ds tt les cas ca veu dire que j'a gagné 500€ par rapport au début mais je suis qd même un peu dégoutter de voir que les chevaux annoncé sont divisé par deux....

Dans tous les cas je suis chez lui ce week end.
je vous cache pas que je suis vachement déçu ca fait un bail que je revais de restaurer une MUSCLE-CAR!!! Moi qui suis un dingue de vitesse j'étais même pret a vendre la moto pour achter celle la...
J'ai patienté jusqu'ici je peu encore attendre.

de toute facon comme tu as di Admin, c pas non plus un veau.
verra bien ce week end comment je réagit face a l'engin, je pense que j'aimerai bien qd meme 185cv ds un gro V8 ricain cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

et puis je vien de regarder les évaluations qu'il a reçu sur ebay, et c pas du jolie jolie, visiblement c un bonne acheteur mais il a beaucoup de pleinte de gens qui ont voulu lui acheter une voiture.........


Ne t'en fais pas pour ca Booster, mais motivation vien de ci loin que je croi pas que quoi que ce soi puisse me démotivé. ce n'est pas tant la conduire qui me donne envie, c'est de lui redonné vie, et de refaire d'elle une voiture qui donnera envie aux gens qui la verront, et pas qu'on se dise que c'est une epaves mais plutôt que c'est une put... de caisse Cool !!!!!!

je vous tien au courrant si j'ai des news du vendeur et ce qu'il en sera après l'avoir vu ce week end.

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/10/2005

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

booster a écrit:
Fais gaffe quand mème, 5000€ me semble cher, comme Patrice le précise ne néglige pas les frais administratifs.
Une remise en état coute toujours et dans tous les cas beaucoup de temps et d'argent. Le risque quand tu commence sur ce genre de base est de se dégouter, d'abandonner avant la fin de la resto et d'y laisser forcément des plumes au passage.
Je ne veux biensur pas te décourager, je te parle d'expériences.

Idem pour l'expérience, je l'ai vécu aussi... même avec énormément de motivation !

Il faut te dire que vu l'état du véhicule et le prix (pas vraiment au raz des paquerettes) qu'il en demande tu as des armes en main. Tu dosi y aller en disant "houlala... je n'imaginais pas que ce serait aussi grave, etc...". Tu tapes un prix du style 2000 euros avec le fric en main et tu vois sa réaction. Si il ne veut pas tu le laisses mijoter quelques temps, la poire sera sans doute coupée en deux.

L'avantage que tu auras sans doute avec cette visite c'est que les défauts ne semblent pas cachés, tu sauras mieux estimer le boulot qu'il y a à faire. Les mauvaises surprises il y en a toujours, mais ça fait partie du jeu Wink

Une autre chose à laquelle tu n'as peut-être pas pensé : vu son âge tu peux l'immatriculer comme véhicule de collection, mais tu auras pas mal de limites (25km, pas rouler la nuit, usage limité,...). Si tu ne veux pas avoir toutes ces restrictions tu peux l'immatriculer normalement (avec un super prix pour la taxe et l'assurance malgré tout) mais pour ça, tu devras passer tous les ans au contrôle technique. Dans ce cas, la restauration de ta Trans-Am devera être impeccable et en accord avec l'homologation de ton véhicule. Et il te faudra aussi un cerificat de conformité vu qu'elle n'est pas belge pour l'instant, etc. Encore du fric...

Mais je reste d'accord avec toi, c'est une superbe caisse, et je sais que les gens se retournent dessus quand elle roule à en voir celle que je connais. C'est vrai aussi que redonner vie à une caisse comme ça c'est un vrai régal (comme la buick? Rolling Eyes Very Happy ), moi même je ne trouve àpas trop plaisant d'acheter une voiture "trop nickelle".

Pour la vente de ta moto, n'hésite pas, fais le.. même si tu ne prends pas la trans-am, tu auras ainsi déjà le fric pour ta muscle car. Si tu cherches la puissance (moteur d'origine) arrête toi à 1969 (compris), ensuite les moteurs ont été bridés, etc. Maintenant les voitures plus récentes ont une technologie plus évoluée, et tu peux gonfler les moteurs... A toi de voir la Super Occasion qui se présentera à toi.

Sur ce forum des membres peuvent te conseiller et peut-être même te filer le contact de personnes qui importent des caisses des USA par exemple (je pense notament à Anthony).

Bonne chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://usmonsterclub.1fr1.net
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:22

visiblement , le gars a confondu les cv el les cubic inch drunken confused
mais de façon générale , ne pas croire sur parole les gars qui disent que leur moteur est gonflé et gagnent des dizainesz de cv avec des filsde bougie spéciaux ( j'exagère à peine ) Même bcp de préparateurs additionnent bêtement les cv gagnés par un arbre à came + ceux des poussoirs + ceux de l'allumage ,etc : faut arrêter cette connerie ;
La corvette que je viens d'acheter , le gars m'a dit : elle fait 350 cv ! j'en crois pas un mot et dans qqs jours je la passe au banc : LA SEULE FACON DE DIRE LE NOMBRE DE CV QU'ON A !( à la limite , aussi avec un G Tech) Parce que les impressions de puissance , ça peut être influencé par le bruit , la position de conduite , les vibrations , le manque de motricité , un pont court , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/10/2005

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:43

Bien vrai... pour passer son véhicule au banc, faut aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://usmonsterclub.1fr1.net
Bandit

Bandit


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : Dans la cabane au font du jardin
Date d'inscription : 21/10/2006

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:09

Salut, vinss_carter

Mon avis perso, kan g vu la T/A le premier jour sur ebay j'me suis dit " quel pigeon va métre 4.500 € la dedant ? "
j'en nez même parler à Jeff et je lui est dit moi j'lui prend pour 800 € ?
vue l'état de la chosse ?
ma T/a je lai acheté le double sans konté les frais pour la ramené des us et elle paré ( rire sur le paré Razz ) neuf akoté de selle que g vu sur ebay !!

enfin moi se que j'en dit , hin !! sa n'engage que moi Suspect


identification moteur trans am Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
http://smokey-and-the-bandit.skyrock.com/
booster

booster


Nombre de messages : 338
Localisation : Gedinne Station
Date d'inscription : 20/02/2006

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:33

Vas voire sur KAPAZA (voiture anciènnes, Pontiac) tu vas trouver une belle T/A 1979 turbo à 7000€ et une Firebird à 7500€
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

OK, merci pour vos avis, ça me conforte dans ce que je pensai. Chui déçu surtout parce que j'étais quasi sure de l'acheter, je me voyais déjà dans le garage, en plein ponsage de carrosserie, et tout et tout...

vu que le vendeur ne ma donné aucune reponse au mail que je lui ai envoyé hier en lui parlant du moteur, je l'ai appelé aujourd'hui. lorsque je lui ai parlé des chévaux (185 au lieu de 400), il a dabord nié et puis après il ma dit "et alors ca change quoi"... et qd je lui ai dit que le prix n'était peut etre plus tout a fait correct et que peu etre il pourrai faire un effort il a dit: "de tte facon je v la garder et la restaurer comme ca je la revendrai 25000€"

Mais bon en même temps je me dis que le mec n'as toujours aucune enchère pour sa voiture. je v lui envoyé un mail et lui faire une proposition beaucoup moin interressante ptetre que ca le fera refléchir. et puis meme si c pas le cas, je me dit ke j'en trouverai bien d'autre, et puis j'ai le temps.

mais ce qui me fai alluciner c'est que a vous lire j'ai l'impression que vous croiser des occaz a tous les coin de rue Shocked !!! vous avez un truc???
je me doute que c pas dans votre interet de me filer tous vos tuyau mais si vous en avez en trop et que vous savez pas quoi en faire, je suis preneur What a Face !!
Voici mon adresse email: vinss_carter@hotmail.com Wink Wink
Wink Wink
ou meme si vous avez des site internet, ou des adresse ou on en trouve pour pas chère...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui je c que c pas facile ça mais le truc c que je me garde un budget réduit pour l'achat, disons max 4000 4500€, de facon a en trouvé une en pas tro bon état pour la retappé, c'est vraiment ce qui me donne le plus envi, voir le projet d'un an de week end de dur labeur, passé les mains dans le camboui, pour la voir sortir du garage enfin fini dans un état irréprochable.

en tout cas merci de ts vos conseil.

je vous tien o jus de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

ah oui et j'oubliai, je pense que dotre lecteur se sont jetté sur les annonces dont tu as parlé Booster parce que je suis allé voir et j'ai rien trouvé de ce que tu as dit... ou alors chui pas au bon endroi... Question

en tt cas merci du tuyau Booster
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/10/2005

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:59

L'annonce est tjs là, voici le lien direct : http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anciennes/?sort=date2&r=20&country=be&prov=&TypeV=1&TypeA=1&zip=&q=pontiac&photo=&x=0&y=0

Elle est en bas de liste, c'est la blanche je crois. Mais il y en a d'autres.

Quant aux filons, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas dans notre intérêt de te les filer... le forum (et nous) sont là pour ça. Tout simplement nous avons tous nos petits trucs, nos adresses, nos habitudes, etc. Avec les années nous savons où chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usmonsterclub.1fr1.net
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

effectivement, je regardai sur kapaza.fr
Neutral
on dirai pas comme ça mais en tant normal je me débrouille pas mal avec internet... Neutral

J'avou qu'elles sont jolie mais comme tu l'as dit Admin, si je cherche plus de punch, vaut mieu que je m'arrète a 1969. donc je v essyer de partir sur une base plus ancienne.
tous les moteur ne se sont pas dégonflé direct après 1969? y en a qui ont gardé des chevaux encore quelque année supplémentaires, non?

Euh autre chose, je suppose que plus le véhicule est vieu plus il coutera chère également... aie, pas bon pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

dite dailleur, ca se fait beaucoup d'aller cherché la voiture dans un pays frontalier de l'UE?
et lorsque le véhicule est en état, combien ca revien l'homologation? sur ce véhicule je pensai m'en chargé moi même, c'est a dire la remettre en état, prendre tous les renseignements nécéssaire pour la mettre au norme francaise (puisque le véhicule arrivai d'angleterre, peu de modif a apporté, non?) et après m'occupé moi même du dossier au pret de la DRIRE, je connai une personne qui la fait pour une pontiac firebird de 1989. mais vu ce qu'on en dit sur le net il parai que c presque mission impossible...

Est ce que quelqu'un la déjà fait??
Revenir en haut Aller en bas
J-F

J-F


Masculin
Nombre de messages : 1089
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 03/10/2005

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

tant qu'à acheter hors union européenne, achète direct aux USA, c'est bcp moins cher , surtout en ce moment ( $ et prix de l'essence la-bas qui leur fait peurr ) . Evidemment c'est + difficile d'aller la voir soi-même ( quoique bon prétexte pour y aller) et dûr de la ramener sur plateau , le tunnel sopus l'Atlantique n'est pas pour demain )
Quand aux formalités , les infos sont contradictoires et comme on n'est heureusement pas Français Twisted Evil , no savoir ;
Pour Admin ( et les autres ) : il y a un banc de puissance ( 2 roues motrices slmt) par ex à Chimay aux Ateliers Durlet ( 060/211218 ), demander Michel .
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

si je vais cherché au USA, il vaut peu etre mieu que je prenne directement un véhicule en bon état, non?

est ce que ca vau le coup d'en faire importé un pour le retapé?

pour ce qui est de l'assurance, Admin tu dis que je peu l'assurer normalement mais ca veu aussi dire que je vai payer chère, non?
peu etre que c pas pareil en france et chez vous?
c nul d'etre français put.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Nombre de messages : 338
Localisation : Gedinne Station
Date d'inscription : 20/02/2006

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:02

Si tu veux acheter une caisse qui vient dirrectement des States, demande à Anthony (RIVERSIDE IMPORT) tél +32 61 25 67 06 en journée ou le +32 61 22 41 44 le soir, il a des contacts la-bas et franchement a chaques fois les voitures sont OK et il s'occupe des démarches administratives.

Je restaure en ce moment pour lui une Charger 70 et la base est super seine.
Je dois encore aller chercher deux Charger 69, une Torino 74, une Cougar, une Chalenger 72, etc...

Tu trouveras de vrais MusclesCar avec des moteurs jusqu'en 74, mais fais attention les budjets peuvent ètre importants pour ceratins modèles.
Les bonnes affaires sont souvent des voiture moins connues comme des Cougar et Mustang 71/72, Duster, Dart ou Demon ainsi que les Nova, Camaro et Fire bird des 2° générations (plus cher en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

quand tu dis qu'il s'occupe des démarches administratives, tu parle de l'importation? apres il fo la remettre en état et la présenté a la DRIRE pour avoir une carte grise francaise?
euh remarque tu ne pourra peu etre pas me repondre puisque c pas pareil en belgique...
ou bien est ce que ca comprend aussi la mise aux normes et tt le bordel?

si je veu avoir une idée du tarif, j'ai interet a le contacter je suppose.
tu as une idée toi de combien ca me couterai a peu pret sans compter le prix de la voiture?

merci encore pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:50

SALUT!!!!

Bon, le vendeur a la pontiac trans am de 1979 peu se la garder, c'est un sale con, et un escrot en plus...

en revanche j'ai trouvé une pontiac trans am de 1974 moteur 6L6, culasse grosses soupapes, carbu et collecter Holley à 3500€ mais vu létat du coffre de la caisse, je pense qu'il est possible de la faire descendre a 3000€, le prix du coffre plus de l'aileron neuf est de 700€, je me suis déjà renseigner au pret d'un magasin de pièces d'américaines. l'interieure de la caisse est pas terrible mais la corrosion n'est pas perforante. la carte grise est francaise. il y a beaucoup de carrosserie a refaire mais je pense que c faisable. malheureusement pour moi, je passe la main, je pense qu'il est préférable de repousser mon projet afin d'avoir un budget plus important. je v éviter de me mettre sur la paille pour une caisse...

je prend mon mal en patience et je garde la moto pour le moment, lorsque ma situation financière me le permettra, j'essayerai d'en faire importer une directement d'amérique.

voici le lien pour contacter le vendeur, la vente est terminé mais c'est uniquement parce que le vendeur s'est retracter lors de la vente. je l'ai recontacter plus tard, et il a accepter de me la céder, s'est alors que je me suis a mon tour retracter... c dur de pas avoir d'argent... Sad Sad Sad surtout si pret du but!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

merci encore pour les précieux conseils que vous m'avez donné.

Bonne route a tous!!!!!

PS: si vous voyer un jour une grosses Ricaines vous doubler comme une balle, cherchez pas, ca sera moi, lol! !!! Cool

à très bientot sur les routes Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinss_carter




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification moteur trans am Empty
MessageSujet: Re: identification moteur trans am   identification moteur trans am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification moteur trans am
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Trans Am....?
» Bandit - Trans am
» Moteur qui rame...
» moteur Detroit Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Monster Club :: Le Forum... :: Questions et conseils Mécaniques et Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser